lundi 12 janvier 2015

Dépannage par satellite!!

mea culpa Mag!
Je me suis dis que je pouvais ajouter une phrase dans l'article précédent mais non je préfère finalement accorder un article entier à ce chapitre!!

Retour en arrière

Nous arrivons à Pucon, le véhicule fait un sale bruit....Steph est en panique...que faire?
Appeler JM...
Mais comment le joindre??? pas de mail perso, pas moyen d'envoyer des mms...
Passer par Mag...c'est la solution car c'est la seule personne sur cette terre à être connectée 24H/24H
Mag contacte JM et JM s'inscrit enfin sur facebook.
JM est en direct, Steph fait tourner le moteur:
"-c'est grave Docteur?
-Au bruit, je dirais..heu, une p'tite poulie!!
-Merci Docteur, combien je vous dois?
-Rien, rien...c'est mon côté Saint Bernard...
-Non j'insiste, je pense qu'un poncho en laine de lama serait appréciable pour les soirée froide de La Mure!!!"

ENCORE MERCI

1 commentaire:

  1. alors là, d'accord!....lol!....merci pour ce mea culpa et bizz à tous les 4.....;-)

    RépondreSupprimer