mardi 9 septembre 2014

Arrivée à Buenos Aires

Nous sommes arrivés à Buenos Aires hier matin après un vol un peu long mais sans problème.
Encore merci à Jeanne et son jeune âge qui nous a évité un temps d'attente à première vue très long pour sortir de l'aéroport. En effet, après la récupération des bagages, un contrôle de ces derniers était effectué certainement pour rechercher de la nourriture et de la drogue. Mais grâce à Jeanne, nous avons bénéficié de la file "Enfant", absolument vide...
Dépose à l'apart hotel Lima 265 en taxi et installation: l'ensemble est correct, un peu vétuste mais propre.
Nous partons ensuite nous promener dans Buenos Aires. Nous tombons sur un resto "végétarien bio" un peu tendance et nous nous installons au troisième étage pour manger. Les salades et sandwichs sont sympas et l'ambiance "bobo" incite au relâchement....GRAVE ERREUR...je me retourne, pas de sac à gauche, pas de sac à droite...mais où est mon sac??? et bien dans les mains d'une personne en train de filer tranquillement....ni une ni deux, je me lève en criant et en lui courant après...finalement après la descente du dernier étage, la voleuse jette mon sac par terre et s'enfuit en courant. Tout le resto me demande si ça va...et même une cliente vient me féliciter en me disant que c'est une honte pour Buenos Aires....Nous finissons notre repas et nous rentrons à l'hôtel.
Le lendemain, nous nous réveillons sous une pluie diluvienne...avis de tempête aux informations télévisées, nous décidons donc de rester à l'hôtel pour travailler pour le plus grand plaisir de Lou-Anne! et mettre à jour le blog.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut adopter la méthode Bernadette Chirac : le sac toujours sur les genous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mike pour ce commentaire avisé, mais nous avons finalement opté pour la solution "plus de sac du tout"

      Supprimer